Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FRENZY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau forum Frenzy
http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/portal.php
Derniers sujets
» Frenzy nouveau forum!!!!
postulation dk spé givre Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:36 par arduinnas

» Prêtre Discipline - Pishpai
postulation dk spé givre Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33 par arduinnas

» Postulation de Groay, le Prêtre Sacrée (et Ombre) !
postulation dk spé givre Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25 par Løcktar

» Candidature de Drîon et Clélïe
postulation dk spé givre Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00 par lairne

» Lasombre-druide
postulation dk spé givre Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29 par Toupoux

» [Paladin Ret] Heale
postulation dk spé givre Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48 par Toupoux

» Toitoinou Druide Equi
postulation dk spé givre Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47 par Toupoux

» Postulation Tësse DK tank
postulation dk spé givre Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08 par Salysia

» Postulation Wingalonne
postulation dk spé givre Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13 par bibikinii

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation dk spé givre

Aller en bas 
+2
Xoo
gundark
6 participants
AuteurMessage
gundark

gundark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:43

Pseudo : gungark
Race : elfe de la nuit

Classe : chevalier de la mort

Spé : givre :sang

Jai commencé wow juste avant la sortie de la premiere extension, jusqu'a ya 8 mois j'vais apeut pres fait tous les raid en temps et en heure j'ai arreté devant le roi liche avant mon druide heal, mais lassé du jeu, decu de mes chef de guildes apres deux ans de bon et loyaux service en tant qu'officer recruteur, et par manque de temps aussi a cause de mon job j'ai arrété le jeu, puis me revoici prenant en cours cata mon druide est 85 a fait pratiquement tous les heros mais pas de raid .. j'ai decider de passer mon dk en main desormais il est 81 mais sera vite pret !

Experience

BC : ssc clean, oeil clean, temple noir clean, karazan clean,
Wotlk : naxx 10/25 clean uldu 10/25 edc 10/25 clean icc 10/25 tout sauf lk

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/gund%C3%A4rk/simple

Métier : joallerie/minage

Dispo : 3 soirs

Motivation : retrouver une vraie ambiance de guilde

sur un plan perso : je suis commercial pour une grosse boite


Dernière édition par gundark le Lun 4 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoo

Xoo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : I'm walking on sunshine

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:04

Salut


apply vraiment light !!!

Alors je vais meubler.

Qu'attend tu de nous?
Que peu tu nous apporter?
Quelle sera ta spé principal?
Tu n'est qu'un perso virtuelle? tu n'existe pas dans la vrai vie^^ ( donc parle nous un peu de toi )
en lisant tes motivation je voudrai savoir pourquoi ton choix ce porte sur notre guilde et non sur une autre car dans tes motivations rien n'explique le fait que tu postule chez nous plutot que dans une autre


voila je m'abstiendrai pour le moment sur cette apply


Amicalement Xoo
Revenir en haut Aller en bas
halline
Admin
halline


Messages : 534
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : torcy

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

Salut Gundark et merci d'avoir fait l'effort de venir poster sur le forum.

Je vais préciser certaine chose , car comme j'ai eu l'occasion de parler avec gundark IG ca ne lui a pas paru essentiel d'en Reparlé dans sa postule.

Ces motivations sont de raider dans la joie et la bonne humeur ^^
Et pourquoi Frenzy ? Tout simplement car il à répondu à ma belle annonce sur le /2 Razz

Pour sa spé xoo ^^ c'est marqué dans le titre de la postulation lool

En revanche j'vais te demander juste une précision gundark
As tu lu la charte de guilde ? mouhaha j't'avais dit ^^ on y tiens


Merci par avance à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gundark

gundark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:10

oui j'ai lu la charte

ha petite precision ma seconde spé est impie pour le moment mais au 85 se sera sang

pour repondre aux premieres questions j'ai effectivement repondu a une annonce ingame de halline

quand a ce que je peux apporter disons mon xp dans ce jeu vu que je joué avant meme bc et que j'ai meme fait parti d'une des plus grosse guilde " horizon" qui a disband avant wotlk pour l'anecdote on a etait la seconde guilde ally du serveur a clean ssc Wink

quand a en savoir plus sur moi ben a part mon job et mon ingame le reste c adecouvrir si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesare
Admin
cesare


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : alsace,lorraine

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:31

Coucou à toi,Désoler de la réponse tardive.
Alors pour moi,on ne parlera pas de tes Spé ou enchantement mais de ta motivation,et j'en n'ai vu que peu dans ta postulation.
T'as de l'expérience se qui est un bon point mais personnellement.
Tes dispos sont t-elles bien faites? Pourquoi avoir up de 1lvl en 4,5 jour seulement?
Je pense que revenir des tu seras lvl 85 serai le bon plan,on t'aidera à évoluer et te stuff pour partir en raid le plutôt possible.
Merci de ta postulation et a bientôt je l'espère(P.S,je refuse pas ta candidature,juste up les 3 dernier lvl qui te reste et se sera un bon +1 pour moi)
Cordialement Cesare
Revenir en haut Aller en bas
gundark

gundark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:56

vous me faite rire ^^ tu as 18 ans je pourrais etre ton pere quand au jeu j'ai d'autre perso et en ce moment ben j'ai mon boulot qui me prend du temps car tu vois justement j'integre deux jeunes de ton age a mon equipe Smile

je cherche une guilde pour jouer et passer du bon temps et pas une guilde ou avant meme le recrutement je dois me prendre la tete lol j'ai un druide qui a tracer dans tout les raid de ce jeu ca va je suis pas un novice je sais comment fonctionne ce jeu

ha et oki ce perso n'est pas 85 mais dans ce cas faut pas mettre que vous recruter a partir du level 60 lol car c'etait marquer dans l'annonce sinon j'aurais pas postulé ^^

donc oublié mon apply c'est bon j'ai passé l'age de tout ca Smile et les gars descendés de votre nuage et joués plus simplement faut pas se la péter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xoo

Xoo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : I'm walking on sunshine

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:16

" vous me faite rire ^^ tu as 18 ans je pourrais être ton père " fan de ce que tu dit, ou pas. Ton état d'esprit est vraiment en contradiction avec ta réponse " PAPA"
" et les gars descendais de votre nuage et joués plus simplement faut pas se la péter ". Jusqu'à la tu es la seul personne a penser mal de nous. Nous ne somme pas des pgm qui visons les first serveur mais une guilde Familiale ou tu na surement pas ta place, mais bon.

Puis une dernière chose, "Papa" au belle phrase, arrête de faire le difficile, Un apply ne veut pas dire que tu sera pris directement dans une guilde, mais bon vue ton avancé avec ton druide, tu doit savoir comment cela ce passe.

Allez bon courage le roxxor, bon chance pour ta recherche de guilde !!!!


Xøø/Xøxia/aërlyne.
Revenir en haut Aller en bas
gundark

gundark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:48

pour repondre a xoo ^^ comme je te l'ai dit j'ai postulé uniquement car dans l'annonce vous preniez des joueurs àpartir du level 60 et la mon perso n'est plus assez bien parce que pas level 85 Smile d'ou mes reflexions dans ce cas annoncé la couleur desuite quand vous recrutez Smile les contradictions elles viennent de chez vous pour le coup Smile

et je me suis jamais pris pour un roxor je joue juste pour le plaisir de partager avec des amis ou faire des rencontres de gens interessants ! ce qui je ne doute pas doit etre le cas chez vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
cesare
Admin
cesare


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : alsace,lorraine

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:30

Coucou à toi,Dire que nous recrutons des personne de lvl 85 et à partir de 60 ne veut pas dire que nous prendrons TOUT joueur qui viens postuler chez nous,Vu tes réponses de toute façon,cela prouve ta belle mentalité.
Bonne chance pour ta recherche.
Cordialement Cesare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:05

hello merci de ta postule deja dans la guilde pour moi la postule et clause et pas re retour en arriere on aime pas le mentalites comme ca desole o est avant tt une guilde familialle qui nous prenons pas la tete et avancons a notre rythme...

bonne chance pour tes futures postules
cordialement slim
Revenir en haut Aller en bas
gundark

gundark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

mais lol et c'est quoi alors ma mentalité Smile ? je ne fait que vous faire remarqué vos contracdiction vous passez une annonce pour des level60 min et on me repond reviens quand tu seras 85 .... c'est la votre de mentalité qui est douteuse non ?? mon apply n'a rien de mauvaise a part le fait que je parle pas de ma vie privé voila sinon niveau game ben ca va je pense maitriser et alors le ponpon c'est cesare qui justifie que je suis pas motivé car 1 level en 4 jours Smile

désolé d'avoir un surcrois de boulot avec les deux bts en contrat d'alternence en ce moment qui ont rejoint mon equipe Smile mais je vois pas en quoi ca met en doute ma motivation ^^ vous pouvez demandez a tous les joueurs qui m'ont cotoyé ce qui pensent de moi vous risqué etre surpris alors ^^

demandé par exemple a whitedeath des insomniak ce qu'il pense de firty et vous verrez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoo

Xoo


Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : I'm walking on sunshine

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:21

Tu parle de mentalité, il me semble que tu ai dit que tu annulé ton apply chez nous, Alors pourquoi venir debattre tout le jours sur ce post?

L'histoire est regler.

Bon jeux a toi, Bonne recherche de guilde


Revenir en haut Aller en bas
gundark

gundark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:40

effectivement j'ai deja une guilde en fait lol mais c'est juste pour vous montrez que vous vous dite une "guilde familiale" mais des qu'on vous montre vos contradiction la ca va plus et vous parlez de mentalité Smile je dois avouer que ca m'amuse en plus Smile

allez je vous laisse entre gens trop bien pour moi surement ^^ des gens parfait adorable et tout et tout ha et la bise a fliux si c'est le meme que je pense il venait avec nous "aeneis" nous filer un coup de main de tant en tant toujours de bon conseil en heal en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesare
Admin
cesare


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : alsace,lorraine

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:56

Coucou à toi,postulation alors clos merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fliux




Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:40

Slt Smile

Oui je suis celui qui venait dans le temps aider les Aeneis Smile Mais à l'époque les Dk n'existaient pas ! Smile Alors qui es tu vraiment ? ^^

Amicalement Fliux
Revenir en haut Aller en bas
Amîdamaru
Admin
Amîdamaru


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:29

Oula oula ...

Je vais fermer tout ca...

Premier point : Les Frenzy, la première chose qu'on a appliquer dans cette guilde c'est le respect des gens, elle est ou la ???

Deuxieme point : Gundark, tu n'a peut être pas tout a fait tord sur certain point mais d'autre t'es réponses n'avais pas lieux d'être ( comme chez les Frenzy ).
J'aimerais entretenir une petit discussion tous les deux, si tu l'accepte.


Troisième point : Je ne veux plus voir de tel " spectacle " sur les postulation futur, sous peine d'un bannissement forum... valable chez les officiers.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation dk spé givre Empty
MessageSujet: Re: postulation dk spé givre   postulation dk spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation dk spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenzy :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: