Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FRENZY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau forum Frenzy
http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/portal.php
Derniers sujets
» Frenzy nouveau forum!!!!
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:36 par arduinnas

» Prêtre Discipline - Pishpai
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33 par arduinnas

» Postulation de Groay, le Prêtre Sacrée (et Ombre) !
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25 par Løcktar

» Candidature de Drîon et Clélïe
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00 par lairne

» Lasombre-druide
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29 par Toupoux

» [Paladin Ret] Heale
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48 par Toupoux

» Toitoinou Druide Equi
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47 par Toupoux

» Postulation Tësse DK tank
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08 par Salysia

» Postulation Wingalonne
Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13 par bibikinii

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drîon, pretre sacré/ ombre :)

Aller en bas 
+4
arduinnas
zothanks
bibikinii
Drîon
8 participants
AuteurMessage
Drîon




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

Donc ! Ca commence bien pour moi ... internet a buggé je recommence pour la 2e fois toute ma fiche de candit' :p
Je m'appelle Sarah, 19 ans, Belge et je suis une amie de Aølith, je suis étudiante en Arts et voila maintenant 3 ans que je joue a wow Smile

IG :
Drîon
Humaine
Pretresse
Spé ombre

Lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dr%C3%AEon/advanced

Je me suis crée mon template moi-même, evidemment je me suis conseillée de certains forums mais je l'ai recommencé plusieurs fois pour qu'il soit assez opti Smile

Spé 1:
Ombre
Hâte : 32,36%
Maitrise : 16,60

Spé 2:
Sacré
Maitrise : 17,38
Hate : 12,64%

Mes cycles:

Dps au pull Smile : Mes dots, le fouet mental jusqu'au pop d'une premiere orbe, attaque mentales, archange, ombrefiel + bijoux, refresh de mes dots, buff d'orbes constant et fouet mental, attaque mentale.
Je n'utilise la pointe mentale qu'en pvp

Heal en sacré multi Priere de guérison, cercle de soins, prière de guérison chakra : sanctuaire
en mono : chakra : sérénité, esprit gardien, renovations et soins ou soins supérieurs.
En heal je swtich souvent mes chakras, cela dépend des combats Smile

Metiers:

Couture : 525
Enchantement : 525

I lvl stuff:

Dps : 395
Heal : 393

Expériences PvE :

J'ai adoré l'epoque Tdf ce qui ma monté (avec ma propre guilde a l'époque) a 6/7 HM avant le nerf.
En ce qui concerne ADD mes études ont fait que j'ai été vit larguée par l'avancée et je ne suis qu'a 1/8 Hm (morchok).

Pour partir en Raid:

Flacon de l'esprit draconique, potion volcanique et mes sagerelles coupées Smile

Mes disponibilités :

Je joues du lundi au jeudi, je suis dispo le soir jusque minuit maximum en dehors des sessions d'exams Smile je ne joues que tres rarement le week end.

Add-ons :

J'utilise l'interface de base avec quelques petits addons comme : NPCscan, Decursive, dbm, playerscore et skada

Rerolls:

Endörphine Voleur worgen Combat/Combat 392
Cränk Paladin draneï Protection/Vindicte 381
Dïñg Chamane draneï Restauration/Elementaire 375
Endocrine Mage worgen Arcanes/Givre 372

Ancienne guilde:

Après The Revival j'ai rejoind les pandorem, elle c'est dissoute ensuite les tenshikagé, suite a des conflits dans la guilde le GM a changé de nom pour Frenezy. J'y suis restée quelque temps. Recemment elle c'est dissoute pour devenir une guilde rerolls, et maintenant je suis chez les Cat's Friends simplement pour etre avec des joueurs sympas.

Pourquoi Frenzy ?

J'entend parlé des Frenzy depuis pas mal de temps, c'est une guilde respectée pour son avancée et sa convivialité. Je cherches une guilde sympatoche qui aime avoir des discutions, sait rire et s'amuser en gardant un esprit de "jeu" et également un certain serieux pour les raids. Aølith ma dit que les Frenzy pouvait parfaitement me convenir et j'ai hâte de vous rejoindre !! Smile

Charte de guilde:
Je pense être une joueuse correcte, la charte de guilde est lue et approuvée Smile

Commentaire libre:

J'aime m'amuser alors autant mettre carte sur table et vous faire partager mes petits plaisirs de rigolades :p
-Pourquoi une blonde essuie t-elle ses vitres avec sa jupe ?

...

..

Parcequ'elle porte une jupe a carreaux ! =)


Hi, bonne soirée a vous et merci d'être arrivés jusqu'au bas de page ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bibikinii

bibikinii


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 40
Localisation : Givet Ardennes

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: ...   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

Coucou Sarah

Bon normalement j'ai pas mon mot à dire lol et même si je ne suis pas top d'accord sur le cycle le mg se chargera d'en sire plus mais je me permet quand même de dire

+1 UNE FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
zothanks




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

Tu me suis ou quoi? Very Happy ça me ferais plaisir de re-raid avec toi :p j'ai pas le droit de mettre +1 j'suis en apply Sad
Revenir en haut Aller en bas
arduinnas

arduinnas


Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : ardennes

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: ....   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

salut à toi,

merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde .

présentation sympas + dispo corrects ^^ en plus les examens se terminent

bon pour tes 2 spé pas de soucis majeur juste qu'en sacré je pose très peu de rénov donc j'ai pas pris les talents qui vont avec.
tes bijou t'as pas de bol ou bien ?

en ombre 2/3 en sagacité et 1 petit point dans sanctum intérieur c'est pas grand chose mais bon un poil de survie en plus ><

sinon je ne connaissais celle de la blonde ><*

on avait vu avant avec Aø qui avait préparé le terrain donc +1


Revenir en haut Aller en bas
Drîon




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

Effectivement ... pour mes bijoux je n'ai jamais eu de chance ! En heal ou en dps. J'ai eu l'occasion dans ma précédante guilde d'avoir des loots mais ils m'ont été ninja, un peu dégoutée mais je me dis que ca viendra Smile

En sacré enfait j'ai du faire bethi HM en étant uniquement sur la personne qui s'occupait des araignées, ce qui a fait que je me suis faite un petit cycle special mono Smile
Sinon si effectivement ya des choses que vous me conseillez de changer je suis toute ouïe ! je ne crache pas sur des conseils au contraire Smile et merci de vos reponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
lairne




Messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : paris

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Salut sarah   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:02

Bienvenue sur notre fofo et merci de postuler chez nous blabla blaalalaablabla........
Visiblement tu as de l'humour et s'est un bon point. Je laisserai nos prêtres discuter de ton profil et de tes choix notamment ton template.
On a ouvert une succursale FRENZY chez cat's friends ou quoi? Petite blagounette...

Donc pour moi ça sera:
+1 parce que tu es cooptée par un guildeux
+1 Parce que s 'est une femme
+1 Parce que comme toutes les femmes elle sait flatter nos égos surdimensionnés dixit :"J'entends parlé des Frenzy depuis pas mal de temps, c'est une guilde respectée pour son avancée et sa convivialité'.
+1 Etant donné l'avancée que tu as sur tdf hm même si tu as pas trop d’expérience sur ADD pour moi tdf en hm est bien plus difficile qu' ADD ton inexpérience ne sera pas un frein.

Un petit -1 quand même parce que du prêtre on en a quelques uns à croire qu'ils se reproduisent entre eux! (imaginez un petit mélange entre rochefort et charismas ou zotheal et charismas ou les 3 en même temps, BEEEERRRRRKKKK!), néanmoins je pense qu'ils sont capables de faire une petite place et que tu pourras t'épanouir chez nous mais sur ta spé heal si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Voila plein de bisous et bon courage pour ta postule

Revenir en haut Aller en bas
Irater

Irater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Melun - Seine et marne - Ile de france

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

Salut a toi Drîon ! Smile

Ao m'a parlé de toi en tres tres mal ... Donc ça sera -1 Dsl ( Aha ta eu peur hein ).
Non sérieusement j'ai eu de bons échos venant de toi donc déja ça commence bien ! Very Happy
J'y connais pas grand chose en prêtre ombre malheureusement et encore moins en sacré ( T'aurais pas pu faire un disci comme tout l'monde Razz ).
Cependant au niveau de tes disponibilités ça sera un gros +1 ! A la base nous demandons 3 soirs semaines et tu en donnes 4. Que demande le peuple Cool
Comme a dit Lairne on a déja un roster Prêtre plutot pas mal chargé. A voir comment ça se passera, car faire une soirée de raid avec 3 prêtres ombres ça me semble un peu compliqué.
Donc pour conclure, quelques soirées de test pour voir si tout va bien. Mais d'après Ao et ton Xp Tdf tu dois avoir un niveau tres respectable.
A une prochaine Ig j'espére ! Wink


Ps : Encore une Nana silent
Revenir en haut Aller en bas
halline
Admin
halline


Messages : 534
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : torcy

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

Salut drion,

Belle postulation ça démarre bien,

Ça m'a l'air tout bien ça, retouche de template pour s'adapter à un rôle sur un boss particulier, le perso doit être maîtrisé.
Spe heal plus dps c tout bonard vu les changements à faire sur add.
Le tout avec un brin d'humour.

+1 pour moi également.

À j'oubliais les amis de mes amis sont mes amis encore un +1

À bientot ig je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salysia




Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:25

Guildée!!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drîon, pretre sacré/ ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Drîon, pretre sacré/ ombre :)   Drîon, pretre sacré/ ombre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drîon, pretre sacré/ ombre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenzy :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: