Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FRENZY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau forum Frenzy
http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/portal.php
Derniers sujets
» Frenzy nouveau forum!!!!
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:36 par arduinnas

» Prêtre Discipline - Pishpai
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33 par arduinnas

» Postulation de Groay, le Prêtre Sacrée (et Ombre) !
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25 par Løcktar

» Candidature de Drîon et Clélïe
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00 par lairne

» Lasombre-druide
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29 par Toupoux

» [Paladin Ret] Heale
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48 par Toupoux

» Toitoinou Druide Equi
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47 par Toupoux

» Postulation Tësse DK tank
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08 par Salysia

» Postulation Wingalonne
Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13 par bibikinii

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Ðëkæmørt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
massii




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Postulation  Ðëkæmørt Empty
MessageSujet: Postulation Ðëkæmørt   Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

1: Présentation IRL

Bonjours je m'apelle Messy j'ai 16 ans je suis en classe de 2ND en bac pro gestion et administration mes loisirs dans la vie sont le foot-la boxe-le karate wow les amis et les meufs x) j'apprecie quand une guilde partage son experience avec tout les membres leurs bonne humeur et tout ...

2: Présentation IG :

- Ðëkæmørt :
- Worgen
- Chevalier de la mort
- Sang-givre

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/%C3%90%C3%ABk%C3%A6m%C3%B8rt/simple


3: Template et stats prioritaires:

Spé 1: Sang
Les stats prioritaires sont Endurance>>Maitrise>>Esquive>>Parade (pour le moment avec le stuff de dj ) et il n'ya a pas vraiment de cape.

Spé 2:Givre
Les strat prioritaire sont Force>>toucher>>expertise>>maitrise>>hate>>critique les cape sont 5% de toucher et 7% d'expertise si je ne me trompe pas (je ne sais plus tres bien depuis la maj faut que je regarde)

4) Vos cycles:

Dps: Les sorts que j'use en dk givre sont : Aneantissement, frappe de givre, rafale hurlante, touché de glace et pousse de fievre sans oublier mes maladies!
Tank: Je ne sais pas si l'on peut apeller sa un cycle pour un dk tank mais les sorts principaux que j'use sont : Frappe de mort , Frappe au coeur , frappe runique en mono cible et quand la cible a - de 35% de pv j use aussi faucheur de l'ame et en multicible j uste mort en decomposition et furoncle songlant sans oublier pousser de fievre dans les 2 cas! et mes maladies


5) Vos métiers :

Je suis alchimise 600

6) I lvl stuff:
j'ai 461 d'ilvl


7: Expériences PvE : Mon experience pve sur add est de 7/8hm sur mes 3 persos


8: Vos compos pour partir en Raid: Flacon de la terre, flacon de la morsure de l'hiver et de la nouriture (je n'est pas encore essayer pour le moment sur mop)


9: Vos disponibilités :

Je suis disponible tous les soir

10: Vos add on:

Skadda, recount , Dbm et NPC SCAn sur mon dk tank

11: Vos rerolls :

Mage feu-arcane et pala heal-tank

12: ancienne guilde:

Suite a une longue abscence dans wow mon frere a repris mon compte je ne sais donc pas quelle guilde il a rejoint moi j'ai rejoint ombre et lucis mais je ne veu pas y rester car Quand on se connect on dit bonjours aucune reponse sur 14 joueur de co!!! quand un off ce co tout le monde repond!! ils prefere prendre du pu que de complete avec les membres de la guilde (barliok) et j'ai demande une fois une carte sombrelune de la bdg j'ai du payer pour l'obtenir!

13: Pourquoi Frenzy ?

J'ai fait le choix de frenzy car j'etait en dj avec un de vos heal et j'ai vue qu'il gere bien et tout sa j'ai aussi entendu parle de votre guilde que en bien et j'ai raid avec plusieur de vos membre comme lairne , halline.
14: Charte de guilde:

Une charte de guilde est faite pour être respectée et doit donc être approuvée par tous, La lire et l'approuvé est indispensable à la tenue de la guilde c'est fait tres interessante votre chartre!!

15: Commentaire libre:

Merci d'avance pour prendre le temps de lire ma candidature, je n'est pas encore enchanter les pieces de mon stuff (enfin pas toute la plupart sont enchanter ) mais sachez que j'ai les enchants dans mon sac et en se qu il s'agit des pieces qui me manque je suis entrin de les farmer bonne lecture!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arduinnas

arduinnas


Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : ardennes

Postulation  Ðëkæmørt Empty
MessageSujet: ....   Postulation  Ðëkæmørt Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:32

salut à toi
merci de l'intéret que tu porte à notre guilde ,

plusieur chose me chiffone :
-ton age car on cherche de la stabilité et à 16 ans dieu sait que l'on ne l'est pas.
-cap touché = 7,5% cap expertise 7,5%
-tes trinquets : t'es un sac à pv que les heal doivent remplir en bouffant leur mana
- 0 enchant 0 gemme

je vais conclure avec un -1 pour ma part

Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ðëkæmørt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Célinéa
» Postulation: DK DPS Givre
» Postulation zothanks
» postulation Drayknote
» postulation neytirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenzy :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: