Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FRENZY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau forum Frenzy
http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/portal.php
Derniers sujets
» Frenzy nouveau forum!!!!
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:36 par arduinnas

» Prêtre Discipline - Pishpai
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33 par arduinnas

» Postulation de Groay, le Prêtre Sacrée (et Ombre) !
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25 par Løcktar

» Candidature de Drîon et Clélïe
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00 par lairne

» Lasombre-druide
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29 par Toupoux

» [Paladin Ret] Heale
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48 par Toupoux

» Toitoinou Druide Equi
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47 par Toupoux

» Postulation Tësse DK tank
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08 par Salysia

» Postulation Wingalonne
Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13 par bibikinii

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe de 3 (Paladin Tank)

Aller en bas 
+4
cesare
halline
Polhypocket
Thalassar
8 participants
AuteurMessage
Thala
Invité




Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:22

Nom : Dédé
Age : 19
Localisation : Quebec
Disponibilités : Toujours
Expérience raid Cataclysm et Pré-Cataclysme : Roi-liche down en 10 normal 2/4 Bastion du Crépuscule et 3/6 Descente de l'aile noir

Informations Personnage :

Nom : Thalassar
Classe : Paladin tank(2ieme spé dps)
Lien vers l'armurerie :
Métiers et levels : Joallerie 513 Minage 525 cuisine 525 peche 525 archeo 525
Avez-vous Deadly Boss Mods, Omen, Décursive et Mumble ? : Oui
Noms de rerolls et levels : Cheesecake chasseur 85, Alabamakush Druid 80, Ezmirø Warrior 50

Autre Commentaire :
Je veut juste un guilde sympas pour avancer tout en aillant du fun =) Merci Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Thalassar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:32

Désolé le lien n'a pas marcher ont dirais
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/thalassar/simple
Revenir en haut Aller en bas
Polhypocket
Admin
Polhypocket


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:44

Bonjour à vous amis d'outre-atlantique,

Plusieurs points :

-Nous raidons de 21h00 (groupage à 20h30) à 23h30 est-ce que votre localisation ne pose pas de problème à ce sujet ?
-Vous faites une postulation de groupe. Frenzy est une guilde familiale donc on peut tout à fait comprendre que vous souhaitiez jouer ensemble. C'est vraiment l'attrait de ce jeu. Mais la question qu'a posé xoo est juste. Il faudra que l'on teste le gameplay, la réactivité et aussi le caractère de chacun d'entre vous pour que votre postulation groupée s'intègre bien chez nous

Je laisserai cindy et androo regarder pour le mage, xoo et lido pour le chamy et pour le palatank amida et halline. Car moi en palaheal, je ne mets que des mains aux fesses. Le reste... lol

Vos postulations sont agréables à lire, et comme je ne suis pas devin je fais confiance en l'avenir en disant +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
halline
Admin
halline


Messages : 534
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : torcy

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:00

Salut à tous les 3 Smile

Et merci pour l'effort de mise en page de postulation ^^ c'est toujours plus agréable à lire.

Alors pour commencer je doit vous avouez que comme d'autres l'on déjà dit, c'est vrai que guildé un groupe de joueur est tjs délicat.
Premiérement en rapport à votre intégration au sein de notre groupe, il n'est jamais agréable de voir plusieurs groupes dans un groupe.
deuxiémement car ça engendre souvent des soucis de disponibilité, du genre un n'est pas dispo et ducoup les autres non plus... ce qui est tjs embêtant pour organiser les raids.

Donc j'été assez septique au depuis je doit bien l'avouer ^^

Maintenant coup de bol (ou pas Wink ) j'ai eu l'occasion hier de raid avec vous sur argalol (ainsi qu'amida.. GG le fute T11 Smile ) et vous avais l'air d'avoir un bon état d'esprit
D'ailleur groupe 1 à gauche et groupe 2 à droite ? ou bien groupe 2 à gauche et groupe 1 à droite Very Happy

Donc je vais me tenir à cette derniere impression en éspérant que tout ira bien .
Car c'est toujours appréciable , les personnes qui savent s'autogérer.

Je mettrais quand même quelques conditions afin qu'il n'y ai pas de malentendu:
-Est ce que la charte de guilde vous convient ?
-Vos horaires de raid ou de disponibilité (pas toujours évident d'habiter au quebec ^^ )
-Que votre intégration se passe bien (normalement pas dur ^^ sont sympa les gens chez nous ^^ )
-Que vous soyez Frenzy le plus possible ^^ et que vous sachiez etre sérieux quand il le faut.

VOilou c'est à peu prés tout,
En attendant une réponse de vous trois
Et que le MG sois OK aussi Smile

A trés bientot

Ps: je fait un copier coller pour vos trois candidatures
Revenir en haut Aller en bas
cesare
Admin
cesare


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : alsace,lorraine

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:52

COUCOU à vous 3,idem que halline je ferai un copier coller(avec des nuance quand même)Donc je vais être dur mais il faut bien quelqu'un qui le fasse Smile
Pour les postulation elle sont belle mais super courte,un peut vide,j'aime pas,il n'y à rien a lire sur vous,si je vous connaitrai pas,je ne s'aurais rien de vous!
Ensuite j'aimerai avoir plus de précision sur vos motivation? pourquoi partir de votre ancienne guilde? pourquoi nous? de se que moi j'ai pu voir en hero avec vous,il y a pas mal de progrès a faire,dps un peut juste juste.
Quand à vos disponibilité,les 3 soir doivent bien-sur être respecter et ma dernier conversation avec NiiNii,elle ma clairement dit que les dispos ne pourrai pas être respecter,pourquoi se changement radical ?

Thala:je pense que des bijou sont mieux que celui d'esquive.
Bradley: Perso non opti,Enchantement tête+épaule+jambe.(avis de cindy et androo en attente)
Niina:(Tu été pas dps avent?) Idem perso non opti,Enchantement tête,épaule,main1jambe.(un petit avis de coro aussi).

Je donne pas encore de +1 ou -1 mais reste perplexe en attendant vos réponse à tout les 3.
Cordialement Cesare.
Revenir en haut Aller en bas
Thalassar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:10

Je suis entierement d'accord avec votre charte.Si jamais brad ou Niie ne peuvent pas etre present a un raid cela n'affectera pas ma presence. Pour ce qui est des heure de raid sa ne posera pas de probleme. Je suis un gars asser privé je ne parle pas beaucoup de moi mais je croit pas que sa cause de probleme ^^. Comme brad la surment deja dit on quite notre guilde simplement parceque c'est une petite guilde d'amis qui avais pour but de s'amuser et c'est ce quon accomplissais. Mais maintenant on aimerais bien avancer dans le jeu. Vous parraisser une tres bonne guilde serieuse qui avance dans l'amitier et le plaisir ce qui est exactement ce que l'on recherche. Pour ce qui est de mon bijou j'aimerais t'en parler en jeu directement Cesar svp. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lonelyart
Admin
lonelyart


Messages : 290
Date d'inscription : 19/02/2011

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:07

Bonjour Bonjour

Sans vouloir être embêtante... ^^'

J'aurai apprécié une présentation un peu plus complète au niveau motivation ^^
Pour moi juste le nom le perso etc... ca ne me donne pas une idée précise de toi...

Moi je suis en +1, -1 car je ne suis pas convaincue pour le moment.

Mais cela n'engage que moi bien entendu...

En esperant avoir une idée plus précise de toi bientôt je te souhaite bon jeu

Lonely
Revenir en haut Aller en bas
androo

androo


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2011

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:36

Hello a vous!!!

bon bah au risque de repeter ce qui a été dit les postulations sont quand meme un peu courtes...

A voir si la motivation annoncée est là....

je le permettrai quand meme de donné un avis reservé

a vous de faire vos preuves

Androo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:44

hello l amis je vais etre franc je suis pas trop pour des postulation en groupe mais je fait des expetions.

question stuuf enchantement arme pas trop opti mais rien de grave

question horaires et dispo j aimerais en savoir plus les dispo on doit compter sur tt les personnes de la guilde on veut des rooster opti donc pour moi jusqu a ce moment c est +1 pour toi mais a voir avec tt les otres off parce que je pense que en tank on est full
Revenir en haut Aller en bas
halline
Admin
halline


Messages : 534
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : torcy

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:01

re à tous,

Pour commencer merci à tous pour vous etre interessé à vos postulations et effectivement en se qui me concerne je trouve que ca prouve votre motivation à nous rejoindre et je vous en remercie Very Happy
Comme vous pouvez le constaté votre cas fait débat au sein des membres ^^
tous simplement car votre groupe semble interessant mais il faut etre sur que tous se passe bien ^^
Malheureusement ont ne peut pas être sur de ça à l'avance ,donc selon moi il n'y a qu'un moyen d'en avoir le coeur net ^^

Donc un guildage en test sera fait en éspérant que tout aille bien pour tout le monde.

Le temps nous en dira bien plus qu'un simple post Smile

Je serait de retour demain dans l'apres midi.
je vous contacterai IG (ou vous si vous me voyez avant).

A bientot les amigos
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2011

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:09

Je Cite Thalassar ^^ :

Je suis entierement d'accord avec votre charte.Si jamais brad ou Niie ne peuvent pas etre present a un raid cela n'affectera pas ma presence. Pour ce qui est des heure de raid sa ne posera pas de probleme. Je suis un gars asser privé je ne parle pas beaucoup de moi mais je croit pas que sa cause de probleme ^^. Comme brad la surment deja dit on quite notre guilde simplement parceque c'est une petite guilde d'amis qui avais pour but de s'amuser et c'est ce quon accomplissais. Mais maintenant on aimerais bien avancer dans le jeu. Vous parraisser une tres bonne guilde serieuse qui avance dans l'amitier et le plaisir ce qui est exactement ce que l'on recherche. Pour ce qui est de mon bijou j'aimerais t'en parler en jeu directement Cesar svp. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amîdamaru
Admin
Amîdamaru


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

Bonjour a vous trois,

J'ai toujours été sceptique quand aux postulations groupées...
Je pense que la motivation est la mais de gros efforts vas devoir être fait !

Bradley: Des efforts et des progrès devront être faits, quant a ton stuff et à ton dps, cela semble encore assez juste d'après ce que j'ai pu constaté sur Argaloth. Mais je ne demande qu'à voir en raid ce que tu vaux.
Explique moi le sens de tes retouches non cohèrentes ???
Tes réputations Hyjal et thérazane devront être rapidement montées.

Thalassar: Quelque gemmes je pense a revoir, respecte les chasses uniquement si le bonus de slot est supérieure a 10 endu, donc 20 et plus...
Ne gemme que Endu ou Maîtrise/endu, c'est le plus rentable.

Niichiroka: Les reputations pour enchante tête et épaule a up rapidement, après ça je ne connais pas trop le chaman pour le moment je m'y attarde et je deviendrais intransigeant pour le moment si tu a des question, je t'invite a demander a Fallia ou Corona.


Je pense avoir fais à peu près le tour, je pense qu'un test sera organiser pour vous trois mais... pas en même temps.


Je ne suis que de retour mardi, donc mes sous-fifres ( hahahah ) s'occupe de tout


A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
halline
Admin
halline


Messages : 534
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : torcy

Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:04

Bienvenue à toi Thala cheers

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de 3 (Paladin Tank) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de 3 (Paladin Tank)   Groupe de 3 (Paladin Tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de 3 (Paladin Tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenzy :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: