Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FRENZY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau forum Frenzy
http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/portal.php
Derniers sujets
» Frenzy nouveau forum!!!!
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:36 par arduinnas

» Prêtre Discipline - Pishpai
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33 par arduinnas

» Postulation de Groay, le Prêtre Sacrée (et Ombre) !
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25 par Løcktar

» Candidature de Drîon et Clélïe
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00 par lairne

» Lasombre-druide
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29 par Toupoux

» [Paladin Ret] Heale
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48 par Toupoux

» Toitoinou Druide Equi
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47 par Toupoux

» Postulation Tësse DK tank
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08 par Salysia

» Postulation Wingalonne
 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13 par bibikinii

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Headshøøt




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Empty
MessageSujet: Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa    Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Bonjour à tous, IRL je m'appelle Alexandre, J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à Bdx en Histoire de l'Art, J'habite Pessac plus précisément. Je suis quelqu'un de motivé, en général de bonne humeur et surtout qui aime mêler rire et travail. J'aime les gens qui savent qu'il y a un moment pour rire, et un moment pour travailler sérieusement. J'ai horreur des personnes n'ayant aucun skill et qui se pensent pro gamers ainsi des beaux parleurs & co.


Mon main se nomme Headshøøt, Elfe de la nuit, Voleur Spé 1 combat, Spé 2 Assa.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Headsh%C3%B8%C3%B8t/simple



Stats combat : Toucher jusqu'au cap > Agi > Expertise > Hâte > Crit > Maîtrise

Cap toucher atteint ( 7, 51%)

Stats Assa : Toucher jusqu'au cap > Agi > Expertise > Maîtrise > Hâte > Crit

Cap toucher atteient



Cycle : Embush / Perni + révélatrice jusqu'à 5pts / Débiter / Perni + Révé / Rupture / Perni + Révé / Eviscération ....

Cycle mutli : Embush / perni + révé jusqu'à 5pts / Débiter / Déluge des lames / perni jusqu'à 20 NRJ / Série meurtrière / Eviscération aux 5 pts / Poussée d'adrénaline si le pack est encore debout suivi de pernis + eviscé aux 5 points, tout dépends le nombre d'adds



Métiers : TDC/ Coutu


Ilvl : 374 PVE


Avancée PVE : Pas d'avancée MOP, car n'ayant pas de guilde je n'ai pas eu l'occasion de Raider. avancée Cataclysme 3 /8 NM ( 2 soirs par semaine de dispo à l'époque ), ICC 11/12 NM et Première partie clean , pesterie sauf putricide et 1er boss aile de sang EN HM en drood heal ( Amesks - Chants Eternels )



Compos : Flacon agi 1/h de raid, Popo de burst x 20, Festin/Repas perso agi en fonction du farm des QJ



Dispo 7soirs/7 sauf soirées étudiantes le jeudi soir en général, je préviens toujours en avance si c'est le cas.



Addons : DBM, Recount, Interface standard.


Rerolls : War fury/tank 86
Demo 85
DK 85
Mage 84
Pala 85
3 rerolls < 85 moine prêtre chassou


2ème compte dispo : Drood 90 Heal ( Amesks )


Ancienne guilde : Le Culte des Amis, parti car l'avancée et l'ambiance ne me plaisait pas, trop amicale et pas assez studieuse à mon gout.



J'ai choisi Frenzy car on m'a wisp lorsque je demandais un guilde pve HL, donc je tente ma chance chez vous, et l'optique d'intégrer une guilde sérieuse qui avance me plaît. Ne connaissant pas grand chose de la guilde, je ne peux malheureusement pas en dire plus.


Charte Lue et approuvée.
J'espère pouvoir tenter ma chance parmi vous, En attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
arduinnas

arduinnas


Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : ardennes

 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Empty
MessageSujet: ....    Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:38

salut à toi ami de l'ombre ,

merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde,

malheureusement dans notre roster 10 on a déjà 3 cuir agi + un chassou donc pour une raison d'attribution de loot je préfère ne pas donner suite a ta postulation .

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Headshøøt




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa    Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

Très bien, bonne continuation à vous alors, et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa    Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Headshøøt Voleur Combat/Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation voleur spé assassinat 85
» alaruss voleur assassinat :)
» Postulation
» [Postulation] Neyli
» postulation dk spé givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenzy :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: