Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FRENZY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau forum Frenzy
http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/portal.php
Derniers sujets
» Frenzy nouveau forum!!!!
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:36 par arduinnas

» Prêtre Discipline - Pishpai
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33 par arduinnas

» Postulation de Groay, le Prêtre Sacrée (et Ombre) !
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25 par Løcktar

» Candidature de Drîon et Clélïe
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00 par lairne

» Lasombre-druide
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29 par Toupoux

» [Paladin Ret] Heale
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48 par Toupoux

» Toitoinou Druide Equi
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47 par Toupoux

» Postulation Tësse DK tank
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08 par Salysia

» Postulation Wingalonne
Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13 par bibikinii

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sculpte-ambre Un’sok

Aller en bas 
AuteurMessage
arduinnas

arduinnas


Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : ardennes

Sculpte-ambre Un’sok Empty
MessageSujet: Sculpte-ambre Un’sok   Sculpte-ambre Un’sok Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:03


Sculpte-ambre Un’sok


Anxieux de plaire à son impératrice, Un’Sok a produit quelques décoctions innovantes.

Mais la proximité de la reine mantide a permis aux énergies négatives des sha de s’enraciner dans l’esprit de ce jeune prodige de l’alchimie.

Aujourd’hui, son irrépressible peur de l’échec le pousse à créer des armes de plus en plus meurtrières.



Niveau :

93

Vie :

218,1 M–654,2 M
(296,6 M–889,7 M Héroïque)

Type :

Humanoïde

Localisation :

Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse

Techniques :



Phase 1 : De dignes cobayes



Scalpel d’ambre :
Un’sok trace des sillons dans le sol avec un rayon d’énergie d’ambre pure. Le rayon inflige 30 000 points de dégâts de Nature toutes les 0,25 secondes au point de contact avec le sol et laisse sur son passage des résidus d’ambre en fusion. Les résidus infligent 40 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 secondes aux personnages-joueurs qui entrent en contact avec eux. Une partie de ces résidus se transforme en limon d’ambre vivant.

•Ambre vivant : Chacun de ces limons d’ambre vivant se concentre compulsivement sur un personnage-joueur au hasard et dégage une aura corrosive infligeant 3 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 secondes à tous les personnages-joueurs. Quand il meurt, chaque limon explose en générant une pluie d’ambre qui inflige 70 000 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres et restituant à tout autre ambre vivant présent dans le rayon d’action 40 % de ses points de vie maximum.
•Ambre ardent : quand un ambre vivant est anéanti, il se dissout et laisse derrière lui une flaque qui inflige 45 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.


Croissance des parasites :
Le sculpte-ambre Uns’ok développe une masse d’ambre dans le corps d’un personnage-joueur au hasard lui infligeant 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 secondes. Cette masse d’ambre absorbe l’énergie des soins prodigués à la victime et augmente les dégâts subis par cette dernière proportionnellement à la valeur des soins qu’elle reçoit. Au bout de 30 secondes le parasite instable disparaît sans laisser de trace.



Refaçonner la vie :
Uns’ok libère un torrent d’ambre sur un personnage-joueur, transformant sa cible en masse d’ambre difforme qui se montre hostile envers les personnages-joueurs aussi bien que les monstres.

•Assemblage muté : tant qu’il est transformé le personnage-joueur doit solliciter sa Volonté en permanence pour garder le contrôle de son corps, à raison de 2 points par seconde, en partant d’un maximum de 100. Quand la Volonté s’épuise, le personnage-joueur meurt et l’assemblage muté continue d’agir en toute liberté.
•Explosion muté : l’ambre entourant le personnage-joueur sujet à la mutation finit par déclencher une violente explosion infligeant 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs.
•Frappe d’ambre : l’assemblage inflige 250 000 points de dégâts de Nature à la cible hostile actuelle et interrompt toute incantation normale, y compris toute tentative de la part d’autres assemblage ou de la Monstruosité d’ambre de lancer Explosion d’ambre. Frappe d’ambre déstabilise également la cible augmentant les dégâts qui lui sont infligés de 10 % pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.
•Extirpation : quand il ne reste plus que 20 % de son maximum de points de vie à la forme physique de l’assemblage d’ambre, le personnage-joueur peut s’en libérer grâce à un grand effort de volonté. Il reprend alors son apparence normale.
•Consommer l’ambre : un personnage-joueur consomme l’ambre ardent résultant de la défaite d’un ambre vivant. Cette action rend 20 points de Volonté au personnage-joueur, mais renforce aussi sa forme mutante, augmentant ses points de vie actuels et maximum de 2 100 000.
•Combat pour le contrôle : dans un accès de détermination, le personnage-joueur investit 8 points de Volonté pour contraindre sa forme mutante à cesser d’agir pendant 0,50 secondes. Cette action augmente également les dégâts subis par sa forme mutante de 100 % pendant 5 secondes.
•Choc : les personnages-joueurs transformés utilisent cette simple attaque de mêlée au lieu de leur attaque normale, infligeant 40 000 points de dégâts physiques çà une cible.


Détruire la volonté :
Quand Un’sok inflige des dégâts de mêlée au personnage-joueur qui a été transformé en Assemblage muté, son contrôle sur l’ambre affecte la volonté de la cible, lui drainant 40 points de volonté.



Phase 2 : La plus belle création d’Un’sok
Quand il ne reste à Un’sok que 70 % de ses points de vie, il invoque une monstruosité d’ambre qui combat à ses côtés. Un’sok continue d’attaquer à l’aide de l’arsenal de compétences dont il dispose depuis la phase 1.

Monstruosité d’ambre :
Un’sok a animé une masse d’ambre en fusion pour créer ce mastodonte qui représente sa plus grande réussite dans le cadre de ses recherches visant à donner vie à l’ambre des mantides.

Carapace d’ambre :
Tant que la monstruosité d’ambre est vivante, une carapace d’ambre protège le sculpte-ambre Un’sok. Cette carapace réduit les dégâts qui lui sont infligés de 99 %.



Phase 3 : Uns’ok déchainé :
Lorsque sa plus grande création est détruite, Un’sok canalise la puissance des bassins d’ambre alignés dans la pièce et se prépare pour l’ultime confrontation. Uns’ok n’utilise plus Scalpel d’ambre mais lance Refaçonner la vie plus fréquemment.



Mutation concentrée :
Un’sok absorbe une grande quantité d’énergie de l’ambre, augmentant les dégâts qu’il inflige de 50 % et sa vitesse d’attaque de 50 %.



Ambre volatil :
Le siphonnage d’Un’sok agite l’ambre des bassins qui se trouvent dans la pièce, lesquels se mettent à cracher périodiquement des jets d’ambre qui se déplacent à grande vitesse. Chaque jet d’ambre inflige 45 000 points de dégâts de Nature à tout personnage-joueur qu’il touche. Si l’une de ces projections touche un personnage-joueur pendant qu’il est sous forme d’assemblage muté, il lui restitue 20 % de ses points de vie.





Stratégie Sculpte-ambre Un’sok mode Normal :


Composition du raid :
A 10 Joueurs : 2 Tank, 3 Soigneurs, 5 Dps.

A 25 Joueurs : 2 Tank, 6 à 7 Soigneurs, 16 à 17 Dps.



La base :
Quel combat de fou !

Des mécanismes nouveaux qui s’imbriquent et posent des problèmes multiples, des joueurs transformés qui vont devoir gérer une forme de montre/véhicule, des cibles et des dégâts dans tout les sens.



Très difficile de résumer ce combat Multi-Taches simplement; En voici les grands points :

Éviter un laser, et éviter de marcher dans la zone laissée par le laser, ainsi que dans les zones laissées par les limons.

Gérer des limons qui n’ont pas d’aggro collés sur un joueur et qui doivent être tués loin des autres limons car ils explosent en mourant et soignent les limons proches…

CAPITAL : apprendre à tous les joueurs du raid, même les tanks, à gérer la forme Assemblage muté et à savoir réaliser les impératifs requis qui sont un des points obligatoires du combat.

Assemblage muté : Gérer les kicks des Aoe qui sont presque toutes mortelles, surveiller sa barre d’énergie pour ne pas mourir en One Shot, ne pas prendre l’aggro du Boss ou de la Monstruosité d’Ambre etc…



Le placement :
Le placement du raid sera d’une complexité rare.

Les limons vont vous obliger à bouger, le laser aussi, les flaques du limon et du laser aussi, les cibles à Dps vont changer continuellement, les sources de dégats encaissées seront multiples…

Donc ici impossible de prévoir un placement ferme et sur, le point clé sera la réactivité !



Technique de combat :
Ne vous posez pas à la légère pour lire cette stratégie ou envisager ce Boss !

On se concentre, y’a du boulot !



***Expliquez et ré-expliquez à tous vos joueurs la manipulation et les impératifs de la forme Assemblage Muté que vous subirez à tour de rôle.

Faites lire à tous vos joueurs le descriptif suivant sans quoi le combat sera totalement impossible !

——

Refaçonner la vie : CAPITAL à connaitre par cœur !
Uns’ok libère un torrent d’ambre sur un personnage-joueur, transformant sa cible en masse d’ambre difforme qui se montre hostile envers les personnages-joueurs aussi bien que les monstres.

•Assemblage muté : tant qu’il est transformé le personnage-joueur doit solliciter sa Volonté en permanence pour garder le contrôle de son corps, à raison de 2 points par seconde, en partant d’un maximum de 100. Quand la Volonté s’épuise, le personnage-joueur meurt et l’assemblage muté continue d’agir en toute liberté.
•Explosion muté : l’ambre entourant le personnage-joueur sujet à la mutation finit par déclencher une violente explosion infligeant 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs.
•Frappe d’ambre : l’assemblage inflige 250 000 points de dégâts de Nature à la cible hostile actuelle et interrompt toute incantation normale, y compris toute tentative de la part d’autres assemblage ou de la Monstruosité d’ambre de lancer Explosion d’ambre. Frappe d’ambre déstabilise également la cible augmentant les dégâts qui lui sont infligés de 10 % pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.
•Extirpation : quand il ne reste plus que 20 % de son maximum de points de vie à la forme physique de l’assemblage d’ambre, le personnage-joueur peut s’en libérer grâce à un grand effort de volonté. Il reprend alors son apparence normale.
•Consommer l’ambre : un personnage-joueur consomme l’ambre ardent résultant de la défaite d’un ambre vivant. Cette action rend 20 points de Volonté au personnage-joueur, mais renforce aussi sa forme mutante, augmentant ses points de vie actuels et maximum de 2 100 000.
•Combat pour le contrôle : dans un accès de détermination, le personnage-joueur investit 8 points de Volonté pour contraindre sa forme mutante à cesser d’agir pendant 0,50 secondes. Cette action augmente également les dégâts subis par sa forme mutante de 100 % pendant 5 secondes.
•Choc : les personnages-joueurs transformés utilisent cette simple attaque de mêlée au lieu de leur attaque normale, infligeant 40 000 points de dégâts physiques çà une cible.
Touche 1 = Frappe d’Ambre

Touche 2 = Combat pour le Controle

Touche 3 = Consommer l’Ambre

Touche 4 = Extirpation

Les techniques Choc et Explosion Muté ne sont pas sous votre contrôle et sont automatiques, elles sont aussi parmi les plus dangereuses !

ATTENTION : si le joueur sous forme d’Assemblage Muté prends l’aggro du Boss ou de la Monstruosité d’Ambre, il subira instantanément une perte de 40 points de Volonté, ce qui peut provoquer une mort imminente !

——

Le combat se décompose en 3 phases :

Phase 1 : de 100% à 70% de vie du Boss : Un laser (Scalpel d’Ambre), des Limons, des Flaques au sol, et la technique de fou : Refaçonner la vie qui perdure durant tout le combat !

Phase 2 : Arrivée de la Monstruosité d’Ambre (un adds / un mini Boss) se rajoutant à tous les problèmes de la Phase 1. Pendant que la Monstruosité est la, le Boss subis 99% de dégâts en moins.

Phase 3 : Un enrage du boss de 70% à sa mort. (fin de la technique Scalpel, plus de laser, de limons ou de zones au sol à éviter), la technique Refaçonner la vie sera plus fréquente !!!



Phase 1 : de 100% à 70% de vie du Boss :
Scalpel d’Ambre : Un joueur sera visé par un laser et devra fuir. Le laser laisse des zones à éviter au sol, le Boss se sert de ces zones pour invoquer 4 limons qui prendront une cible aléatoire et n’ont aucune aggro.

Les Limons devront être tués loin les uns des autres, et loin des Cacs si possible.

Chaque Limon possède une aura de 3k/sc et explose pour 70K de zone, si un autre limon est touché par l’explosion il est soigné pour 40% de sa vie.

Enfin à sa mort chaque limon laisse une flaque au sol, à éviter et qui servira aux joueurs sous Assemblage Muté à remonter leur barre de volonté.



Croissance des parasites : Le Boss pose un Dot sur un joueur de 25 000 toutes les 2 secondes.

La puissance du Dot monte en fonction du soin reçu, ce Dot dure 30 secondes.



Refaçonner la vie : Le Boss transforme un des joueurs en Assemblage Muté, même les tanks, dés ce moment, le joueur gagne une panoplie de 4 coups et perds les coups de son personnage.

Sous cette forme vous gagnez aussi une barre de volonté, si elle atteints zéro vous êtes mort et l’Assemblage Muté continue d’exister sous son propre controle.

Attention sous forme d’Assemblage Muté votre groupe deviens ennemi, évitez de tuer un pote

Dés que vous êtes transformé en Assemblage Muté foncez sur le Boss le cogner avec Choc (votre attaque automatique).



Votre bouton 1 : Frappe d’Ambre : à deux utilisations, elle permet de debuff le Boss de 10% de dégâts supplémentaires par coup, et elle permet de Kick l’Explosion Muté d’un joueur sous la même forme que vous qui ne peut pas s’autokick.

Votre bouton 2 : Combat pour le contrôle : Permet de vous auto kick quand votre forme incante l’Explosion Muté. Attention : cette technique coute 8 points de volonté et peut vous tuer, soyez prudents et tachez de toujours savoir combien vous avez de Volonté.

Votre bouton 3 : Consommer l’Ambre : Vous rends 20 points de volonté en absorbant une flaque laissée au sol par un Limon, en contrepartie elle soigne votre assemblage Muté de 2.1 Millions de PV, donc elle retarde d’autant votre sortie de cette forme !

Votre bouton 4 : Extirpation : Vous permet de sortir de la forme d’Assemblage Muté, il ne s’active que dés que l’Assemblage est à moins de 20% de points de vie.

Rappel : Attention de ne pas prendre l’aggro du Boss ou de la Monstruosité de la Phase 2 sous peine de perdre 40 points de volonté instantanément, synonyme d’une mort prochaine ou directe.



Phase 2 : à 70% de la vie du Boss jusqu’à la mort de la Monstruosité d’Ambre :
La phase 2 est une phase 1 qui continue avec l’arrivée d’un deuxième Boss, pendant que la Monstruosité d’Ambre est présente la vie du Boss ne bouge quasiment plus (-99% de dgts sur le Boss)

Monstruosité d’Ambre :

Ce deuxième Boss possède trois techniques !

Explosion d’Ambre : qui doit impérativement être Kick par un joueur sous forme d’Assemblage Muté, sinon elle inflige 225 000 points de dégâts de zone.

Piétinement violent : Tous les joueurs situés à moins de 15 mètres subissent un 150 000 points de dégâts physiques et tombent à la renverse, inutile de dire que seuls les Cacs et les tanks se tiendront à moins de 15 mètres de la Monstruosité !

Jeter : La monstruosité éjectera le tank en cours qui en tombant infligera un Stun de 3 secondes sur 8 mètres ainsi qu’un dégât de zone (valeur non spécifiée).



Phase 3 : de la mort de Monstruosité à la mort du Boss :
La technique Scalpel disparait, les joueurs sous forme d’Assemblage Muté ne peuvent donc plus ‘boire’ de flaques laissées par les Limons, il faudra donc focus en priorité chaque Assemblage muté dés son apparition pour ne pas perdre le joueur incarné.

Le Sculpte-ambre Un’Sok gagne un Enrage de 50% de dégâts supplémentaires et 50% de vitesse d’attaque, de plus la technique Refaçonner la vie deviens beaucoup plus fréquente !

Une nouvelle technique apparait pour compliquer la vie des joueurs sous forme d’Assemblage Muté :

Ambre Volatile : Le siphonnage d’Un’sok agite l’ambre des bassins qui se trouvent dans la pièce, lesquels se mettent à cracher périodiquement des jets d’ambre qui se déplacent à grande vitesse.

Chaque jet d’ambre inflige 45 000 points de dégâts de Nature à tout personnage-joueur qu’il touche.

Si l’une de ces projections touche un personnage-joueur pendant qu’il est sous forme d’assemblage muté, il lui restitue 20 % de ses points de vie.

sujet original :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpte-ambre Un’sok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenzy :: coeur de la peur-
Sauter vers: